6,00 

VOLUME : Le Triomphe de la Vie : LA VICTOIRE

Le 25-12-1979, s’achève, après trente années, l’OEuvre salvatrice de Dieu dans Ses Sentiments humains en communion avec ses premiers fruits de Lumière obtenus : MARIE et Thérèse, par le Triomphe de la Vie : LA VICTOIRE.

LA VICTOIRE :
25-12-1979 : GEORGES = Six Cent Soixante-Six
25-12-1979, NOËL, au terme de Sa Mission de près de 30 années —15-8-1950/25-12-1979 — d’Action salvatrice sous la forme du Fils de l’Homme, ou Christ, DIEU dans Ses Sentiments humains : GEORGES, a Triomphé de Lui-même. Il a, malgré l’absence de correspondance humaine à Son Vœu de l’Origine de Créer la Vie, mais grâce aux Lumières engrangées au cours des millénaires par Son OEuvre qui obtint la Correspondance de MARIE puis celle de Thérèse, Il a remporté LA VICTOIRE de la Vie sur la Mort, la Victoire du Bien sur le Mal, de l’Humain sur la Bête en l’homme, de la Lumière sur les ténèbres.

Le Christ, qui nous disait déjà, il y a 2000 ans : « Prenez courage, j’ai Vaincu le monde » (Évangile, Jean 16, 33) est LE VAINQUEUR.
Car, sous Sa forme « Jésus », Dieu avait commencé Son Action de Vie — Interrompue brutalement par le crime du Golgotha » – qu’Il acheva Aujourd’hui sous Sa Forme GEORGES.

Apocalypse 10,5-7: « Et l’ange que j’avais vu debout sur la mer et sur la terre leva sa main droite vers le ciel et jura par Celui qui vit pour les éternités d’éternités, qui a créé le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s’y trouve, qu’il n’y aura plus de délai, mais qu’au jour où se fera entendre le septième ange lorsqu’il se mettra à sonner de la trompette, alors s’achèvera le mystère de Dieu comme il en fit l’annonce à ses serviteurs les prophètes… »
Le septième ange (le dernier), la septième trompette Apocalypse 11,15 : « Puis le septième ange sonna de la trompette, et il y eut dans le ciel de grandes voix qui disaient : « Le Royaume du monde a passé maintenant à notre Seigneur et à son Christ, et il régnera pour toujours »…

12,10 : Et j’entendis une voix forte dans le ciel, qui disait : « Maintenant le temps du Salut est arrivé. Voici le temps de la puissance et du Règne de notre Dieu, et de l’autorité de son Christ »…

14,12 : C’est l’heure de la persévérance de ceux qui appartiennent à Dieu, qui obéissent à ses commandements et sont fidèles à Jésus…

14,14-16 : Je regardai encore, et je vis une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu’un de semblable à un fils d’homme. Il avait sur la tête une couronne d’or et à la main une faucille tranchante. Puis un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée : « Lance ta faucille et moissonne. L’heure est venue de moissonner, car la Moisson de la terre et mûre. Alors celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée. »…

16,15 : « Voici, je viens comme un voleur*. Heureux celui qui veille et garde ses vêtements, pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte. »…
* Reportez-vous au chapitre : « Comme un Voleur » : GEORGES

19,1 : Après cela, j’entendis comme une voix forte de foule nombreuse, dans le ciel, qui disait : « Alléluia ! Louez le Seigneur ! Le salut, la gloire et la puissance sont à notre Dieu. »…

19,9 : L’ange me dit : « Écris : Heureux ceux qui sont invités au festin des noces. » Et il ajouta : « Ce sont les paroles mêmes de Dieu. »…

20,11 : Puis je vis un grand trône blanc et Celui qui y était assis. Devant sa face la terre et le ciel s’enfuirent sans laisser de traces.…

20,12-13 : Et des livres furent ouverts, et un autre livre fut ouvert, le Livre de vie… et chacun fut jugé selon ses œuvres.

21,1-2 : Alors je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle, car le premier ciel et la première terre avaient disparu… Et je vis la Cité sainte, la Jérusalem nouvelle, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu,
comme une épouse qui s’est parée pour son époux.

21,3-8 : Et j’entendis, venant du trône, une voix forte qui disait : « Maintenant la demeure de Dieu est parmi les hommes. Il demeurera avec eux et ils seront ses peuples. Dieu lui-même sera avec eux, il sera leur Dieu. Et il essuiera toute larme de leurs yeux. La mort ne sera plus. Il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car le monde ancien a disparu. » Et Celui qui est assis sur le trône dit : « Voici que je fais toutes choses nouvelles. » Puis il dit : « Écris : ces paroles sont certaines et véridiques. » Et il dit : « C’en est fait ! Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif, je donnerai de la source d’eau de la vie gratuitement. Quiconque aura remporté la victoire recevra de moi cet héritage, et je serai son Dieu et lui sera mon fils. Quant aux lâches, aux infidèles, aux dépravés, aux meurtriers, aux gens immoraux, aux sorciers, aux adorateurs d’idoles et à tous les menteurs, leur part se trouve dans l’étang brûlant de feu et de soufre, qui est la seconde mort. »…

21,10-11 : L’Esprit se saisit de moi et me transporta sur une grande et haute montagne. Il me montra la Cité, la Cité sainte, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, resplendissante de la
gloire de Dieu…

22,6-7 : Puis l’ange me dit : « Ces paroles sont certaines et véridiques. Le Seigneur, Dieu, qui inspire les prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt. Voici, je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles prophétiques de ce livre ! »…

22,10-15 : Et il me dit : « Ne tiens pas cachées les paroles prophétiques de ce livre, car le moment fixé pour tous ces événements est proche. Que celui qui est mauvais continue à mal agir, que le sale se salisse encore, mais que celui qui fait le bien continue à le faire, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon son œuvre… Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’Arbre de Vie, et d’entrer dans la Cité. Mais dehors les chiens et les magiciens, les fornicateurs et les meurtriers, les idolâtres et tous ceux qui  aiment et pratiquent le mensonge.

22,16-20 : Moi, Jésus [Dieu], j’ai envoyé mon ange pour vous révéler tout cela… L’Esprit et l’Épouse disent : « Viens ! » Que celui qui a soif vienne, que celui qui veut de l’eau de la Vie la reçoive  gratuitement. »… Celui [Dieu] qui atteste cela dit : « OUI, JE VIENS BIENTOT. »
DIEU : « OUI, JE VIENS BIENTOT » = Six Cent Soixante Six

DIEU le Fils de l’Homme : GEORGES
= Six Cent Soixante-Six
L’Apocalypse qui, de la Bible, conclut LE TESTAMENT ouvrant LA REVELATION :

La Bible : LE TESTAMENT : GEORGES
= Six Cent Soixante-Six
La Bible : LA REVELATION : GEORGES
= Six Cent Soixante-Six
DIEU, Voici la Venue : GEORGES
= Six Cent Soixante-Six
DIEU, Me Voici Venu : GEORGES
= Six Cent Soixante-Six
GEORGES : Voici Ma Venue : 15/8/1950
= Six Cent Soixante-Six
etc. etc.
Jésus, le Christ Revenu
= Six Cent Soixante-Six

Le Retour du Christ, ou DIEU le Fils de l’Homme, dans son ultime Avènement à la Fin des Temps — c’est-à-dire Aujourd’hui — à l’Heure où la Moisson de la Terre est mûre, est désigné, dans le vocabulaire chrétien, par le terme Parousie. Revenu « comme un Voleur », selon Sa Promesse, Dieu prépare les cœurs à devenir Bon Grain et établit avec eux Son Royaume.

Étymologiquement la Parousie signifie en grec ancien : Venue et Présence ou/et LA PRÉSENCE :
« Venue et Présence : GEORGES
= Six Cent Soixante-Six
La Parousie : LA PRÉSENCE : 15/8/1950
= Six Cent Soixante-Six
LA PRÉSENCE à Montfavet : 15/8/1950
= Six Cent Soixante Six

15 août 1950, pour l’Assomption (fête de MARIE, le premier être entré dans la Réalité éternelle) Dieu Se Manifestait ultimement sous la forme du Fils de l’Homme, ou Christ. Reportez-vous au chapitre : 15 août 1950, l’Assomption, l’Avènement de Dieu le Fils de l’Homme, ou Christ.
DIEU, Cette PRÉSENCE : GEORGES
= Six Cent Soixante-Six
DIEU, LA PRÉSENCE : Montfavet
= Six Cent Soixante-Six
GEORGES ROUX : Ma Présence
= Six Cent Soixante-Six
Etc. Etc.
L’An mil neuf cent cinquante, l’Avènement de Dieu, le Christ ou Fils de l’Homme :
L’AN MIL NEUF CENT CINQUANTE
= Six Cent Soixante-Six

Catégorie :
© 2024 L'Ouvrage La Révélation
La Prophétie de la Bible