6,00 

VOLUME : LA DECOUVERTE DE LA FISSION

(la désintégration atomique)

• La Découverte de la Fission, de la désintégration atomique de l’Uranium, par l’équipe allemande des trois chercheurs : HAHN, STRASSMANN, MEITNER, sera la Clef ouvrant le fatidique Secret de la Prophétie biblique de la Fin des Temps : l’Apocalypse, le Déluge de Feu de la Fin du Monde.

• La Pile atomique Uranium La première Pile atomique, entrée en fonctionnement le 2 décembre 1942 à Chicago, réalisa la première réaction en chaîne de fission contrôlée… qui allait conduire à la  fabrication de la Bombe atomique, puis de réacteurs nucléaires produisant de l’électricité et la matière fissile Plutonium-239 à usage civil et militaire pour construire, dans ce dernier cas, les bombes  thermonucléaires.

• OAK RIDGE, — Etats-Unis — la ville secrète née dans le mystère en 1943, fabriquait l’URANIUM-235 qui donna la Bombe Atomiqued’Hiroshima.

• La Bataille de l’eau lourde. Eau lourde qui pourrait servir de ralentisseur aux neutrons rapides venant percuter les noyaux d’Uranium-235 afin de provoquer l’éclatement de ceux-ci pour que se produise le phénomène de réaction en chaîne propre à réaliser des transmutations à caractère explosif qui libéreraient, sous forme de bombe atomique, la colossale énergie qu’ils renferment.

Catégorie :
© 2024 L'Ouvrage La Révélation
La Prophétie de la Bible