6,00 

VOLUME : CE LIEU AVIGNON-­Montfavet

où Dieu le Fils de l’Homme, ou Christ, est Re‐Venu dans Son Second Avènement achever Son OEuvre millénaire préparant la Venue de Son Règne.

• AVIGNON, ville prédestinée à recevoir le « Christ » dans Son Second Avènement, en vérité l’ultime Manifestation de Dieu sous le Visage du Fils de l’Homme, ou Christ, fut, au XIVe siècle, le foyer de la chrétienté “ faussée“, la Cité des papes, et allait devenir, quelque six siècles plus tard, le centre du véritable christianisme et en rayonnera la totale Lumière.
C’est pourquoi lui furent donnés tous les signes annonciateurs de sa destinée spirituelle en devenant, pendant quelque sept décennies, de 1309 à 1378, le berceau de la Papauté et le Centre du « Christianisme »… trahissant l’Enseignement divin et empêchant l’Avènement du Royaume de Dieu sur Terre..

• LA FRANCE, la nation choisie pour accueillir l’ultime Manifestation de DIEU revenu « comme un voleur » sous la forme du Fils de l’Homme, ou Christ, pour préparer les cœurs et les esprits à Le recevoir à l’Heure imminente de la Venue de Son Règne.

Catégorie :
© 2024 L'Ouvrage La Révélation
La Prophétie de la Bible