6,00 

VOLUME : L’ARBRE DE VIE, LE PAIN DE VIE

• L’Arbre de Vie Le Pain de Vie S’est érigé, au milieu de vous, l’Arbre de Vie… Est élaboré le Pain de Vie. Il devient le centre du monde…*

• L’Amour, La Loi de l’Univers, La Première des Lois de la Terre

• La Liberté de l’homme : le Bien et le mal

• La naissance de l’Humain. Tu existes à une époque capitale entre toutes puisque c’est celle de la transformation de l’homme en Humain…

• La Bible commence par la Genèse, qui est le récit de la création du Monde et de l’Homme, et s’achève par l’Apocalypse, la Révélation, qui est la vision et le récit à la fois de la Fin terrifiante de l’Humanité dans le Déluge de Feu, qui se serait déclenché et aurait emporté tous les hommes si Dieu n’était Intervenu sous l’Apparence du Fils de l’Homme… et est à la fois le récit et la vision de la Fin des Temps, de la Fin de l’Ignorance, du Mal et de la Mort, grâce à l’Achèvement de l’Univers terrestre par la Naissance de L’HUMAIN et, donc, de la Véritable Civilisation qui manquait jusqu’alors à la Terre : la Cité de Dieu, le Règne de l’Esprit et de l’Amour et, par surcroît, l’Âge d’Or.
L’Apocalypse achève ce qui est ébauché dans la Genèse, elle accomplit le Vœu que Dieu forma à l’Origine en créant le Monde :« Faisons l’homme à notre image, comme notre ressemblance. » Genèse 1,26.

• La Genèse (I) (Premier Livre de la Bible) Le premier récit biblique de l’Origine du Monde : La création du Monde et de l’Homme La Genèse (II) Le deuxième récit biblique de l’Origine du Monde : Le Paradis terrestre

• Quand la Genèse rejoint l’Apocalypse L’Apocalypse achève ce qui est ébauché dans la Genèse, elle accomplit le Vœu que Dieu forma à l’Origine en créant le Monde et l’Homme : elle achève l’univers terrestre par la naissance de L’HUMAIN appelé à devenir en l’Infini un dieu à l’image de son Créateur, c’est-­à-­dire libre d’être ce qu’il lui plaît.

Catégorie :
© 2024 L'Ouvrage La Révélation
La Prophétie de la Bible