6,00 

VOLUME : L’APPARITION DU CHRIST DE RETOUR SUR LA TERRE au pape Pie XII agonisant

qui le guérit miraculeusement en lui disant : « Le Maître est là, et Il t’appelle. »

• En Apparaissant à Eugène Pacelli (Pie XII) le Christ, le Maître de la Terre, Re-Venu une ultime fois parmi les hommes, selon Sa Promesse, à la Fin des Temps, à l’Heure même où le Déluge de Feu  menaçait de les emporter tous, lui enjoint à Révéler au Monde LA BONNE NOUVELLE :

« Eugène, entends bien : « Magister adest, et vocat te ». Cette phrase, que tu le veuilles ou non, Je t’obligerai à la révéler. Grave ce sera pour toi si tu ne le fais que contraint. Sous tous Mes aspects* tu dois Me reconnaître. Je te le dis en vérité : LE MAITRE EST LA, ET IL T’APPELLE… »
* Sous l’aspect à la fois de Sa Manifestation sous la forme “Jésus“ et la forme “Georges“.

• Pie XII mourant est miraculeusement guéri par le Christ Revenu sur la Terre sous son Nom nouveau : GEORGES, qui lui apparaît le 2.12.1954. Le Maître lui confirme les Messages et Signes Annonciateurs de Sa Venue, dont le pape fut abondamment favorisé, et lui ordonne de Le suivre : « Le Maître est là, et Il t’appelle. » Ainsi que Pie XII l’avait proclamé le 16 mai 1954 : « revenons au christianisme des origines », le Christ lui apparaissant lui ordonne implicitement d’Accomplir l’Évangile selon Son Exemple, d’Accomplir la Loi jusqu’au dernier iota afin d’avoir la Vie éternelle et de participer au Salut de l’Humanité.

Pie XII mourant 2.12.1954 : GEORGES
= Six Cent Soixante-Six

Mourant, ayant reçu l’extrême-onction*, le Pape Pie XII a eu à son chevet l’Apparition du Christ de Retour sous Son Nom nouveau : GEORGES, qui le guérit.
* Extrême-onction, dans l’Eglise Catholique romaine, Sacrement administré à un fidèle sur le point de mourir.

GEORGES guérit le Pape Pie XII
= Six Cent Soixante-Six

• Croissez et multipliez « Dieu créa l’homme à son image ; à son image Il le créa, et Il les créa mâle et femelle. Dieu les bénit et Il leur dit : Croissez et multipliez »…
Genèse 1,27-28 Premier Livre de la Bible

• Dieu dit : « Que la Lumière soit ! », et la Lumière fut. Dieu vit que la Lumière était bonne, et Dieu sépara la Lumière des ténèbres. Dieu appela la Lumière « Jour », et les ténèbres « Nuit ». »
Genèse 1,3-5

• Mon OEuvre à présent accomplie proclame : Dieu n’a qu’un Nom : Lumière. Qu’un mot Me nomme, vous laisse totale la Liberté de comprendre le sens de cette parole et de la transformer en actes.
Je n’ai qu’un Nom : Lumière, et il va rayonner sur le monde.*

• Pie XII, pape des Temps de la Parousie, dont le règne, du 2.3.1939 (élu pape) au 9.10.1958 (sa mort), est assurément placé sous le Nom Nouveau du Fils de l’Homme, ou Christ : GEORGES, Revenu « comme un Voleur », selon sa Promesse, sur la Terre pour former le Bon Grain, éliminer l’Ivraie et bâtir Sa Cité avec les hommes qui se voudront enfin de volonté bonne. Pie XII, le Règne : 2.3.1939 — 9.10.1958 : GEORGES
= Six Cent Soixante-Six
Etc. etc.

Catégorie :
© 2024 L'Ouvrage La Révélation
La Prophétie de la Bible